Photos et vidéos de nos descentes en radeaux sur la Tara et la Drina

Photos et vidéos de| PENDEK TOURS de descentes en radeaux traditionnels en bois sur les rapides des cours d’eau Tara (au Monténégro) et Drina (en Bosnie), le plus vieux moyen de navigation au monde. Je suis Fikret Pendek, fondateur et président de l’Association de rafting de la Drina et de la Tara “Adem Pendek”, portant le nom de mon père tragiquement décédé, et fondateur de PENDEK TOURS.

J’appartiens à la quatrième génération de la famille Pendek qui, depuis 119 ans, sillonne les rapides de la Tara et de la Drina sur des radeaux traditionnels autrefois construits pour le flottage des grumes de bois et offrant aujourd’hui cette atmosphère unique à tous les amoureux d’une nature intacte. PENDEK TOURS – Photos et vidéos de descentes en radeaux des rivières Tara et Drina et de randonnées dans le parc national de Durmitor au Monténégro, site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Rivière Tara

PHOTOS DE descentes en radeaux

la rivière Tara

est une rivière du Monténégro qui, avec la rivière Piva forme la rivière Drina qui est un sous-affluent du Danube, via la Sava.

ĐURĐEVIĆA TARA

Le pont de Đurđevica Tara est un pont en arc en béton enjambant la rivière Tara et situé dans le nord du Monténégro. Il se trouve au carrefour des villes de Mojkovac, Žabljak et Pljevlja, entre les villages de Đurđevića et de Trešnjica. Il porte le nom du village de Đurđevića et de la rivière Tara.

hébergement

BRŠTANOVICA

RADOVAN LUKA

ENCIJAN

KALISTA

vidéos

Vidéos de nos descentes en radeaux traditionnels

Notre canal YouTube PENDEK-TOURS-TARA-DRINA

Views: 14

Retour en haut